RETRAITE TNS
INDEPENDANT TNS, Comment se préparer sa retraite
Qu'est-ce que le PER in le Madelin le Perp

La Retraite Madelin Information: C’est un contrat d’assurance vie de groupe à adhésion facultative; l’objet du contrat est la constitution d’un supplément de retraite versé sous la forme d’une rente viagère. L’Assureur garantit le versement d’une rente en cas de vie de l’Adhérent au terme de la période de constitution de l’épargne-retraite. En cas de décès de l’Adhérent pendant la période de constitution de l’épargne-retraite, l’assureur verse au(x) bénéficiaire(s) désigné(s) l’épargne. 

Celle-ci peut être affectée sur le fond en euros: le contrat comporte une garantie en capital égale aux sommes versées nettes de frais et/ou sur des supports en unités de compte: Les montants investis ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers et/ou immobiliers.

Qu'est-ce que le PER in

Depuis peu de nouvelles dispositions sont venues remplacer les différentes envelloppes de defiscalisations dans un seul et meme contrat Le PERin pour les Independants et TNS(Artisans Commercants Professions Liberales. Donc maintenant les différentes envelloppes fiscales Entre autre Madelin & Perp se retrouvent regroupés dans un seul et meme produit avec des possibilités différentes selon si vous souhaitez voir appliqué une défiscalisation ou pas, et si vous souhaitez une sortie en rente ou en capital. l'avantage c'est que le PER in regroupera l'ensemble de vos anciens contrat au moment de votre retraite.

Solutions Retraites PER in souplesse transfert déduction réduction

Souplesse & Transfert Madelin vers PER:Vous pouvez regrouper dès à présent et transferer vos contrats retraite madelin d'un assureur ou d'une banque chez votre courtier avec des frais réduits à 1%, choisir si vous souhaitez augmenter vos versements et votre reduction fiscales ou pas  

Solutions Retraites PER in déduction réduction

Fiscalité & réduction Madelin Les versements sont déductibles du bénéfice (BIC) & (BNC) dans la limite du plus élevé des deux montants suivants: soit 10 % de la fraction du bénéfice imposable retenu dans la limite de huit fois le PASS, auxquels s'ajoutent 15 % supplémentaires sur la fraction de ce bénéfice compris entre une fois et huit fois ce même (plafond annuel de la sécurité sociale) = 41136€/An, soit 10 % du PASS.